lundi 30 juillet 2012

Palette 80 couleurs de Nocibé, ma jolie découverte


Je vous présente mon nouveau chouchou en termes de fards à paupière. Mon -adorable- frère me l'a offerte pour mon anniversaire, et j'avoue ne plus me passer de cette petite merveille.

J'ai été assez déçue de la palette 88 couleurs de Coastal Scents, qui pour moi, n'est pas assez pigmentée, du moins pour certains fards.

Alors que pour celle-ci, chaque couleur, sans exception à une pigmentation vraiment terrible. De plus, on y retrouve des mats, des irisés, des pailletés, de quoi faire des looks sympas avec des couleurs aussi magnifiques les unes que les autres.

Cette palette n'a aucun point faible, car les couleurs sont démentes et la tenue est vraiment bonne.

Où trouver ce produit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire