vendredi 3 août 2012

Mes achats chez Kiko


Je suis complètement raide dingue de cette marque, et j'ai l'occasion depuis peu d'avoir un magasin Kiko près de chez moi, et je me restreins beaucoup à ne pas tout dévaliser (j'en laisse aussi un peu pour les autres ;-)

Mais j'ai quand même craqué dernièrement pour quelques produits de la marque qui me faisaient de l’œil...

Pour commencer, je me suis fait plaisir avec deux fards à paupière de la marque : le n°123, un brun clair mat, et le n°133, un marron/prune irisé aux reflets dorés (un truc complètement dingue quoi).

La pigmentation est super, la matière n'est pas trop poudreuse et s'applique royalement bien sur la paupière.

Ensuite -évidemment, j'ai envie de vous dire-, je me suis acheté quelques vernis... Je suis restée dans des teintes un peu soft, entre les pastels et les couleurs d'automne (bah oui, l'été n'est pas vraiment là en même temps).

Tout d'abord, un gris tirant légèrement vers le taupe, n°326. Un vert d'eau, n°346. Un vert sapin (mon préféré), n°347. Un prune assez clair, n°316. Un vieux rose, n° 318. Et deux craquelés : le rouge, n°602 et le noir, n°612.

Après ça, je me suis dirigée vers la gamme de teint... Je n'avais pas besoin de grand chose, mais j'avais très envie de tester leurs blushs. J'ai donc pris le n°103, célèbre pour être le dupe -presque- parfait d'Orgasm, le best-seller de Nars. Et je suis loin d'être déçue. Je ne possède pas ce dernier, mais celui de Kiko est vraiment magnifique. C'est un rose avec de légers reflets dorés.

Rendez-vous ensuite sur le stand pour les lèvres (tant qu'à faire ;-), j'ai donc pris trois magnifiques rouges à lèvres. Dans la gamme "Smart Lipstick", j'ai adopté le n°01, un vieux rose avec des reflets dorés. Le n°10, un bordeaux léger mat, et le n°68, un vieux rose plus foncé que le n°01. Des couleurs très portables en toutes circonstances.

Arrivée à la caisse, j'ai trouvé le mascara que je cherchais désespérément dans le magasin, c'est le False Lashes Concentrate, Mascara top-coat volumateur. J'ai lu beaucoup d'avis sur ce mascara, et j'approuve que c'est une vraie merveille. Normalement, il s'applique après le mascara habituel pour donner plus de volume, mais personnellement, je préfère l'appliquer seul, ça donne moins l'effet "pattes d'araignées". Et c'est véridique, il donne un volume de fou tout en laissant les cils bien séparés et pas trop épais.

Là où j'étais la plus surprise, c'est à la caisse, car grâce aux réductions j'en ai eu pour seulement 49.80€, ce qui reste très raisonnable pour la qualité des produits.

Promos du moment :

- Fards à paupière : 3€ au lieu de 4.90€
- Vernis : 1.50€ au lieu de 3.90€
- Vernis craquelés : 2.50€ au lieu de 4.90€
- Rouge à lèvres : 2€ au lieu de 2.50€

Où trouver ces produits ?

Site internet www.kikocosmetics.com ou en magasin

1 commentaire:

  1. J'adore kiko aussi! et le blush n°103 est comme tu dis magnifique :)

    RépondreSupprimer