vendredi 3 août 2012

Rêve de miel, le baume à lèvres extraordinaire de Nuxe


J'ai testé pas mal de baumes à lèvres depuis toute jeune déjà, mais jusque là, je n'avais jamais trouvé LE baume à lèvre qui pourrait hydrater et réparer mes lèvres. J'ai découvert le baume à lèvres "Rêve de miel" de Nuxe il y a bientôt un an en pensant qu'il finirait comme les autres : à la poubelle. Et bien je me suis trompée, parce que ça fait presque un an qu'il ne me quitte plus.

Ce qu'il nous promet ? Une hydratation intense pour les lèvres sèches et/ou gercées.

C'est devenu mon chouchou et je ne compte plus m'en séparer. En plus de son pouvoir hydratant et le fait qu'il répare merveilleusement bien les lèvres, il à une odeur complètement exquise... Je ne dirai pas qu'elle ressemble à celle du miel, mais c'est tout aussi agréable. De plus, il donne un fini mat aux lèvres, donc il peut aussi être appliqué par les charmants jeunes hommes. 

Pour les inquiètes, la couleur jaunâtre disparait sur les lèvres et devient transparente.

Où trouver ce produit ?

Baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe, en parapharmacie et pharmacies, 7€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire